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Unit Group pour vous aider au quotidien

Notre approche de partenariat sur du long terme, nos audits, nos conseils, sont autant de gages de sécurité pour vous accompagner dans votre développement.

Nos points réguliers, notre rémunération assujettie aux objectifs fixés avec le client nous rendent disruptifs dans le monde du courtage.

SERVICES

Prévention & Formation

Devenez client et ayez accès à des vidéos préventives pouvant être visionnées par vos salariés

Nous proposons également des modules d’e-learning avec quizz que vous pourrez transmettre à l’ensemble de vos salariés, en lien avec leur fonction pour une formation continue

Ils accompagnent le dispositif prévention sur des sujets santé sédentarité, pratique sportive, nutrition, sommeil, stress, tabac...

Mais également sur la prévention accident ou le Cyber

 

 

Exemple de tutoriel Prévention Accident 

Exemple de tutoriel Cyber

Services

Gestion interlocuteur dédiée & point trimestriel 

Par notre engagement d’offrir une expérience de partenariat unique et performant avec notre agence, nous vous proposons un gestionnaire dédié avec un accompagnement personnalisé et un backup systématique formé.

Ce mode de fonctionnement permet une gestion rapide et efficace de vos contrats en toute transparence et permet à votre interlocuteur agence de prendre en charge la gestion de vos projets, allant de l’analyse au pilotage du quotidien.

Chacun effectuera un point trimestriel avec ses clients dédiés en leur faisant part de l’évolution de leurs comptes, suivant des indicateurs de performance.

Chef de projet transition

Un changement de courtier d’assurance est une décision qui nécessite un accompagnement de qualité, c'est pourquoi pour mener cette phase de changement en toute sérénité, nous nommons un "Chef de Projet Transition".

Sa mission avec l’appui des équipes client est de piloter, toutes les étapes de la mise en place des programmes d’assurance, d'être votre interlocuteur et de faire un point  régulier.

Ses missions :

  • il élabore le calendrier de transition
  • il définit les dates et le contenu des réunions
  • il définit les missions des interlocuteurs coté client et cabinet 
  • il établit les formulaires de communication et envoi aux participants 
  • il programme avec vous les formations outils extranet cabinet
  • il communique un résumé des garanties sous la forme d'un manuel d'assurances clair reprenant les garanties, les exclusions, les limites de franchises.

Analyser vos risques

Après la phase d'analyse du risque et de partage des objectifs, nous vous guidons, et vous conseillons dans le choix des garanties.

Notre démarche en devoir de conseil est de vous accompagner dans une prévention des risques et de protection pour améliorer vos garanties.

Négocier pour votre compte et faire vivre vos programmes

Notre engagement est de vous faire bénéficier des meilleures couvertures avec une tarification au prix du marché.

Un programme  d'assurance doit évoluer en fonction de votre société et de vos besoins. 

Nous sommes particulièrement attentifs à ces évolutions afin de garantir une couverture optimale.

C'est pour cela qu'à minima nous faisons un point semestriel ensemble.

Vous accompagner lors d'un sinistre

C'est une obligation pour nous d'être à vos côtés avec une extrême bienveillance lors de la survenance d'un  sinistre.

Nos spécialistes sinistres vous accompagnent, dans la déclaration, le suivi et le règlement de vos dossiers en totale transparence. 

Préparer demain et Anticiper l'évolution des risques

Votre environnement qu'il soit économique, commercial, juridique, technique ou environnemental est en constante évolution.

Nous devons, en innovant ensemble, essayer de mieux vivre ces changements parfois contraignants.

Notre engagement sociétal RSE, notre digitalisation, nos supports clients, notre capacité à innover sont des atouts indispensables pour une collaboration à long terme .

Notre espace client

Nous vous proposons des outils clients extranet évolutifs, adaptés à vos besoins pour un gain de temps, une simplification des tâches, et une plus grande autonomie.

Déclarations sinistres

Dans le cas d’une déclaration de sinistre, vous avez la possibilité de transmettre le constat ou la déclaration de sinistre ainsi que des photos grâce à votre espace dédié. 

Santé

 Entreprises, vous avez la capacité de gérer les entrées et sorties de vos collaborateurs, de transmettre la Déclaration Sociale et Nominative en automatique.

Collaborateurs, vous pouvez télécharger votre carte de tiers-payant, de transmettre des documents médicaux grâce à un espace dédié et sécurisé. 

Vous avez également accès à une liste de médecins, opticiens, dentistes, audio prothésistes partenaires.

Gestion des Loyers Impayés

Notre outil vous permet de déposer les dossiers d’agrément, de suivre l’évolution des acceptations, des refus, d’ouvrir les dossiers sinistres loyers impayés, vacances locatives, détérioration immobilière mais également de déposer vos bordereaux de cotisation de façon mensuelle ou trimestrielle.

Flottes automobiles

Vous avez la main pour gérer votre parc automobile en ajoutant ou en sortant des véhicules de vos flottes automobiles. Vous pouvez également éditer directement vos cartes vertes, de façon efficace et rapide et faire une extraction de votre parc.

Flottes Immeubles

Vous avez la possibilité de rentrer en tant que flotte bâtiments des immeubles ou propriétés dont vous avez la charge. Vous pouvez également sortir des bâtiments de votre flotte, déclarer un sinistre et extraire cette flotte.

Signatures électroniques

La majorité de nos contrats sont éligibles à la signature électronique.

Pour un gain de temps, une sécurité accrue et un geste important pour la planète, nous vous permettons de signer électroniquement, et récupérer vos contrats via un lien en respectant pleinement la protection des données (RGPD).